Le « Girl power » envahit la PTA

A l’heure où nous nous préparons à entamer la nouvelle saison scolaire, nos élèves féminines enchaînent les performances à tour de bras. A titre individuel ou en équipe, ce qui est sûr, c’est que nos joueuses nous font vibrer à chaque fois, et ce n’est pas encore tout à fait fini.

Zoom sur les interclubs;

Félicitations à Steffi, Adèle et Emma qui décrochent, sous le fagnon du TC Pignolet, en JF16, la deuxième place de la finale inter-région, leur accordant le titre de vice-championnes de Belgique. Superbes performances, les filles et un énorme de BRAVO !

 

IC Equipe Vice-championne de Belgique

En bas, de gauche à droite, Steffi, Adèle et Emma

En D5, accès de notre équipe à la demi-finale suite à sa victoire, dès les simples, contre le TC Kortemark. Le suspens reste encore entier quant à l’endroit où la demi-finale se déroulera. Les smash’rhodiens croisent les doigts pour avoir l’honneur de recevoir cette rencontre. Le déplacement relativement loin pour le 1/4 n’a toutefois pas empêché notre équipe de fêter dignement sa victoire à quelques km de là. Moules-frites, kwistax et ballade sur la digue pour les joueuses, les nombreux coachs et les supporters ! Vous l’avez tous bien mérité 😉 !

Equipe D5 Diksmuide

D’arrière en avant : Dylan, Elise, Célia B, Farah, Célia V et Valentin

Coach content diksmuideCoachs hyper contents 😉 – Catalin & Valentin

Pour poursuivre sur la lancée, soulignons la victoire de notre moniteur baby tennis Benjamin Lescot et de sa partenaire, membre de l’équipe de D5, Farah Arghami, au Dmx II à Chapelle, et la place de finaliste de Benjamin dans ce même tournoi en SMIIb. Place de finaliste aussi pour Elise Wastiau, aussi membre des D5, au tournoi du Roeulx.

Tournoi de Chapelle, décidemment fructueux pour la PTA, puisqu’un autre de nos moniteurs, Dylan Sirlereau, reporte la catégorie DMI en compagnie de Romain Trussart lors d’une finale l’opposant à Valentin Lorent, aussi moniteur de la PTA. Valentin aura sa revanche en gagnant le tableau DMxI en compagnie d’une autre équipière de l’équipe de D5, Célia Vanhaverbeke et contre sa co-équipière de D5, Célia Bertrand.

Finale encore à Chapelle, cette fois en DMIII, pour Alessandro Coquette associé à Benjamin Martin pour l’occasion.

La PTA, élèves comme moniteurs, est en pleine forme 😉 !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *